Dernières chroniques sur le blog ! Bonne lecture et bonne visite!

Présentation

Qui-es tu? Ce n'est pas très compliqué, mon pseudo de Livraddict est Jessika, donc non j'ai pas été très loin. En faite au début, j'ai eu Sadely, Sayrell et Poca. Puis j'me suis dis je m'appelle Jessika pourquoi aller fouiller plus loin. On est sur un forum de lecture et je me compliquerai pas la vie lol. J'ai passé la trentaine maintenant, ouf depuis 20 ans je me dis que les années vont trop rapidement. Je suis en couple depuis plus de dix années wow, c'est pas rien beaucoup de patience haha. Nous avons une petite princesse qui a neuf ans. Je suis une Québécoise, alors mes façons de parler parfois seront étrange, mais j'adore être différente, dire qu'avant j'aurais été trop gêné pour écrire tout ça, du passé, vive être soi-même, d'accord. 😂

Depuis combien de temps lis-tu? Pour tout vous dire, les romans ça ne fait pas très longtemps. Je dirais environ un petit trois ou quatre années. Au primaire et secondaire, je lisais les Bds de Archies et celle de Tintin. Je me suis toujours demandé si j'aimais vraiment lire quand j'étais plus jeune, mais en écrivant ce pavé je me dis que ça fait un moment que j'aime lire, je ne l'avais juste pas clairement découvert. J'allais à la bibliothèque au primaire près de l'école, je prenais des livres, lesquels c'est vague (je me souviens avoir pris des livres avec des cassettes audio et on lisais en écoutant l'histoire, ma soeur s'en souviendrais je suis sûr) et au secondaire on avais déjà une grosse bibliothèque de Bds à l'étage, alors question ne se posait pas. Depuis ce 3 à 4 ans, ma pile à lire ne cesse de grossir, surtout avec livraddict, les lectures communes et le bookclub, mais c'est tellement enrichissant et une passion wow, plus intéressante pour moi maintenant que les jeux vidéos. Maintenant j'ai une lectrice qui m'accompagne, ma soeur que j'ai peut-être donné la piqûre tranquillement et je suis heureuse de pouvoir au moins en parler, j'essaie aussi d'initier ma fille ouf, elle s'est difficile, aucune patience et pourtant elle a du choix de lecture ici.

Mes goûts littéraires sont surtout la romance, bien sûr, les romances même s'ils se ressemblent presque tous sont toujours tellement romantique, what oui. Bon sinon j'aime beaucoup la SFFF ( Science-fiction, Fantasy, Fantastique) à ça s'ajoute aussi Bit-lit, le policier et le thriller. Je commence à aimer le contemporain, tranquillement je m'essaie un peu à tout et ça permet de diversifié et d'aimer de nouvelles histoires. Étrangement j'adore les pavés, je ne suis pas une lectrice rapide surtout quand ce n'est pas de la romance ou la je termine mon livre en deux jours. Maintenant ma pile à lire s'élève à plus de 200 livres, ça monte assez rapidement quand on a un site pour nous donné des idées et un abonnement pour des livres gratuit à emprunter, plus les livres à rabais certaines sorties etc.

Un blog, tiens donc... ben oui, toute personne qui lit beaucoup ou du moins sait ce servir de blog, de html etc, vont avoir un blog. Évidemment il sert à laisser mes traces de lectures, vous l'aurez assez vite compris. J'aime ça chaque jours je découvre comment décorer mon blog à mon goût et ça devient un peu une addiction comme la lecture. Personnellement, je chronique absolument tout, autant mes livres abandonnées, que mes coups de cœur, pour moi c'est important je sais ou piger et ce que j'ai pu lire. Ce blog est crée depuis le 5 juillet 2019, bien entendu depuis ce temps, c'est sérieux j'ai une grosse addiction je n'avais jamais autant lue et été si intéressé à la lecture, mais je pense que le fait d'en trouver à petit prix, m'a encore plus plu. Oui pour des livres que j'aime littéralement je suis prête à payer comme les Twilights (midnight sun) mon dernier j'ai payé plus, mais j'aime bien avoir un bon livre ou trouver des surprises. En même temps, en temps que lecteurs vous allez comprendre que déjà on achète beaucoup de livres si on peux économiser, le porte-feuille dira merci et surtout ça permettra d'en acheter plus hihi.

En terminant, merci d'avoir été patient si vous avez lu ce renouvellement claire et propre de ma présentation vous êtes fort. Je suis toute ouïe pour parler de lecture, faire des lectures communes mon email est sur le lien Partenaires écrivez-moi ce sera un plaisir, bonne lecture et surtout vivez l'imagination ! 

Pour me joindre, plus bas, par contre sur Babelio je ne suis pas si active.

Livraddict : Mon profil
Facebook : Mon profil
Babelio : Mon profil

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de ton passage, s'il y a quelques choses en particulier que tu souhaites parler sur cette article, n'hésite pas. Je vérifie les commentaires, dès qu'ils seront validés ils apparaîtront.