Dernières chroniques sur le blog ! De gauche à droite - Bonne lecture et bonne visite!

dimanche 4 septembre 2022

Nous deux, sur le toit du monde

Ce roman, une première de cette auteure et j'ai adoré la plume, magnifique. Ce n'est pas mon premier ( new romance ) et j'adore vraiment tout de ce format, c'est mon genre favoris vraiment. C'est histoire je ne sais pas ceux qui l'ont lu, mais elle est triste, perdre une personne et essayer par la suite de refaire votre vie, même quand on est jeune ça peut être assez difficile. Ici, Léna fais face à diverse situation, rencontre de nouvelle personne et essaie de se reconstruire, elle s'attend pas à tout ce qui lui arrivera, elle a peur, elle ne veux pas toujours de l'aide et est beaucoup sur ses gardes. En même temps, on ne peut pas savoir ce que c'est, si on l'a pas vécu. Elle est forte malgré tout et même si l'histoire on sait comment ça va se finir ou suivre, c'est tellement bien. Certaines histoire facile ou non, personnellement me touche, ou remémore des souvenirs. Ce roman est facile à suivre, à lire, se dévore très bien et est vivement à conseiller, foncez, une belle lecture. 

Merci spécialement à Hugo publishing pour service de presse et à Netgalley qui l'a permis, c'est une magnifique histoire et merci à l'écrivaine pour ce livre et la belle couverture même si je l'ai eu numérique, c'est un beau boulot.
( Pour savoir ce que vaut ce smiley, voir le système de notation. ) Mon appréciation : 😁
Pour d'autres avis, vous pouvez aller faire un tour sur cette fiche!
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de ton passage, s'il y a quelques choses en particulier que tu souhaites parler sur cette article, n'hésite pas. Je vérifie les commentaires, dès qu'ils seront validés ils apparaîtront.