Dernières chroniques sur le blog ! Bonne lecture et bonne visite!

vendredi 15 octobre 2021

Landon & Shay, tome 1

Ebook
Titre : Landon & Shay, tome 1
Éditions : New romance
Genre : Romance, Contemporain
Auteur :  Brittainy C. Cherry
Nombre de pages : 461
Ma note générale : 5/5
Commentaire : Magnifique!
Le livre ici : Landon & Shay, tome 1
Résumé

Shay et Landon se détestent depuis toujours. Ca fait des années qu’ils s’évitent. Des années qu’ils n’échangent ni un regard ni un mot… une insulte peut-être ? Tout change le jour où on leur propose un défi. Un pari stupide : faire en sorte que Shay tombe amoureuse de Landon avant que lui ne tombe amoureux d’elle.


Pour Landon, c’est un pari déjà gagné. Il n’aime personne.


Pourtant, lentement, tout se complique. Shay lui ouvre de nouveaux horizons. Elle pénètre son intimité et perce ses secrets les plus enfouis. Ce qui était un jeu devient bien trop réel. Leurs sentiments grandissent, comme grandissent les risques de se blesser mutuellement.


Mon avis

Pourquoi ce livre ? Car il fait partie des prix livraddict ( ce sont des romans populaires de l’année) et surtout j’avais une envie de le lire depuis un moment. Ça commence assez fort le début me fait penser à Tessa et Hardin car il ne s’aime pas particulièrement et il s’agace un peu. Les problèmes de Landon et Shay ne sont pas très drôles et c’est normal qu’il finisse par se protéger des autres. Landon a de graves problèmes de dépression qui font qu’ils repoussent les gens qu’ils l’aiment derrière cette facette qui cache un homme doux, gentil et à l’écoute. Shay a son lot elle aussi de problème, tout ces gens là croit parfaite, mais en fait elle cache bien des secrets. Ensemble sauront-ils s’aimer ou se détester? J’ai adoré ce roman du début à la fin, une plume magnifique et super facile, une histoire émouvante, c’est un premier roman qui me déchire et me fait pleurer. Je n’ai rien à dire de plus, ce livre est véritablement un coup de cœur, il mérite d’être lu. L'histoire est incroyable! 

Ma note : 😍

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de ton passage, s'il y a quelques choses en particulier que tu souhaites parler sur cette article, n'hésite pas. Je vérifie les commentaires, dès qu'ils seront validés ils apparaîtront.