samedi 1 octobre 2022

Bilan du mois

 Bilan du mois de Septembre

Alors, bonjour! Je ressors d'une panne de lecture et j'ai aussi profité de mon été peut-être que le mixte des deux n'a pas aidé à avancer les lectures. Ça fais du bien, beaucoup de sociale, mais là on repart, j'ai du lousse comme le retour à l'école est reparti. Moins de lecture que je m'attendais, mais la panne au moins est réglé, alors je suis contente. Et vous j'espère que votre mois aura été rempli de belle lecture.

Clique sur le livre pour la chronique!

MES LECTURES :




MES ACHATS/REÇUS/ETC: Aucun pour ce mois, étonnée, j'ai passé prêt quand je suis allé à Québec j'ai vu des new romances, mais ce n'était que des tomes 6-7-8 donc j'ai pas voulu avoir les autres sauf le 1. Par contre, j'ai vu une belle sortie chez Édiligne, ça va être dur de résisté bientôt ! 👀



SERVICES DE PRESSE REÇU :


ALORS, ÇA DONNE QUOI?

  • PAL début septembre : 389

  • PAL fin septembre: 387

  • Livres lus : 2

  • Livres empruntés : 0

  • Livres empruntés lus : 0

  • Achats : 0

  • Service de presse reçu : 1

  • Lectures communes : 1

  • Services de presse lus : 1

  • Cadeaux reçu : 0

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre passage, c'est apprécié de voir que vous aimez le contenu.