jeudi 12 mai 2022

Bilan du mois

Bilan du mois d'avril

Bonjour à tous ! Alors, voici mon Bilan du mois d'avril. J'ai été malade la dernière semaine une bonne grosse grippe ça commence à aller mieux, alors voilà pourquoi pour moi je trouve ne pas avoir lu beaucoup, je n'ai lu vraiment depuis. Malgré tout, je suis fière, ces lectures ont été vraiment de belle découvertes. On espère encore de belle lecture pour l'instant rien qui m'a déçu!


MES LECTURES : 

Cliquez sur la couverture pour voir la chronique ! ( Évidemment ceux lue ) 😂

À jamais sans toi, n'a pas de chronique encore, je 

termine le tome 2 pour faire la chronique complète.

https://leslecturesdejessika.blogspot.com/2022/04/les-morts-insignifiants.html   



MES ACHATS/REÇUS/ETC

MES ACHATS


SERVICES DE PRESSES










EMPRUNTS SUR




REÇUS EN CADEAUX

Mon chéri 
Concours insta


ALORS, ÇA DONNE QUOI?

  • PAL début avril : 357

  • PAL fin avril : 364

  • Livres lus : 4

  • Livres empruntés : 1

  • Livres empruntés lus : 1

  • Achats : 1

  • Service de presse reçu : 7

  • Lectures communes : 1

  • Services de presse lus : 1

  • Cadeaux reçu : 2



Alors, lequel de ces lectures vous parlent? Les connaissez-vous? Bon mois de mai! 🌷🌹

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre passage, c'est apprécié de voir que vous aimez le contenu.