lundi 24 janvier 2022

Un hiver au beurre salé

Ebook
Titre : Un hiver au beurre salé
Éditions : Évasions éditions
Genre : Romance
Auteur : Elisha Lowann
Nombre de pages : 278
Ma note générale : 4/5
Commentaire : Très drôle et mignon

 Résumé
Rozen Plouarnec, esthéticienne, rousse, Parisienne malgré elle, stérile et larguée. Ah oui, j'oubliais: vieille aussi! Bah oui, j'ai 35 ans! Imaginez, à trois semaines de Noël, je me retrouve célibataire sans aucune perspective réjouissante. Alors quand ma mamie Fanchon, alias mamie caca, me propose de passer les fêtes de Noël sur ma côte d'amour natale, j'hésite. Depuis la mort de mon père la veille de mes onze ans, je me suis éloignée de ma famille et de mes origines. Comme mon ami le diable et mes personnalités multiples sont de bon conseil, je me dis que je vais forcément prendre la bonne décision, non?

Mon avis
Pourquoi ce livre? Un livre que je connais l'édition, je sais qu'il font de très bon livre, car j'avais été bêta lectrice et tout les romans que j'ai lu m'ont plus, donc j'ai sans hésité acheté ce roman quelques temps après la sortie. Honnêtement, j'ai trouvé ça très drôle la manière que l'auteur fais l'humour avec Rozen, elle se parle à elle-même ça me fessait pensé à moi qui dit n'importe quoi et qui se pense folle, en faite j'le suis lol. C'était un très bon feel-good et plein d'amours de mec comme disent les français et d'amour de famille, un roman très familiale et j'ai passé un super moment. J'ai entendu dire qu'il y aurait une autre tome ou une genre de suite, donc j'ai vraiment hâte d'en savoir davantage, en plus ça se lit très bien l'écriture est vraiment facile à suivre. Garantie de ne pas s'ennuyer avec ce roman, je le conseille fortement.

Ce roman vous plaira si...

Si vous aimez les histoires de famille.
Si vous aimez les rencontres d'amour et d'amis d'enfance.
Si vous aimez une jeune femme qui se parle à elle-même et fais de l'humour.

Bonne découverte!

Mon avis : 😁

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre passage, c'est apprécié de voir que vous aimez le contenu.