jeudi 2 décembre 2021

Bilan du mois

Bilan du mois de Novembre


Bonjour à tous, voici mon bilan de novembre, honnêtement je ne m'attendais pas à lire autant et avoir un si beau mois. C'est un très beau mois comparé à mes anciens ou je lisais vraiment pas beaucoup. Beaucoup de belle découverte et de très belles achats grâce au rabais chez Édiligne, merci!


MES LECTURES :








MES ACHATS/REÇUS/ETC:
ACHATS


SERVICES DE PRESSES



QUELQUES CHIFFRES :


  • PAL début novembre: 299

  • PAL fin novembre : 325

  • Livres lus : 7

  • Livres empruntés : 2

  • Achats : 9

  • Livres qui m'ont été donnés : 0

  • Service de presse reçu : 2

  • Lectures communes : 0

  • Services de presse lus : 5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre passage, c'est apprécié de voir que vous aimez le contenu.