vendredi 19 novembre 2021

NOSCO : Ils n'existaient pas

Ebook
Titre : NOSCO : Ils n'existaient pas
Éditions : Autoédité
Genre : Science-Fiction
Auteur : Karyne Bo
Nombre de pages : 94
Ma note générale : 4/5
Commentaire : Étonnée

Résumé
La vie de Laura, une musicienne avertie et jeune prof au conservatoire, bascule lorsqu’elle rencontre Éric, un vampire passionné par l'univers qui lui avoue être un des premiers immortels de ce monde. Comment et pourquoi Éric est-il devenu un de ces êtres imaginés dans les vieilles légendes et les films ?
Laura se pose des milliers de questions mais le vampire reste très discret sur son passé jusqu'au moment où un de ses anciens ennemis réapparaît. Nous partons alors dans le passé d'Éric où Laura découvre une histoire déroutante et inattendue.

Mon avis
Pourquoi ce livre? Parce que j'aime bien les histoires de vampire, les bit-lits sont souvent intéressante et pleine de rebondissement. Ce roman m'a vraiment étonnée, une histoire absolument différente de ce que à quoi je m'attendais, Karyne à su en faire une méchante histoire spécial, pas de morsure pour devenir un vampire, wow! Souvent j'aime ce genre d'histoire, mais on sait que c'est toujours d'une façon qu'ils le deviennent et ça fait changement j'adore ça. Pas grand romance ici, un peu et la fin quoi?! Non quel crétin ce Éric, il est encore plus pire que le scientifique franchement. Karyne, s'il n'y a pas de suite, j'aimerais bien en avoir une ça ne peux pas se terminer ainsi que je suis sûr ma faim, je vais mordre haha. Ce petit roman était si bon, une très belle écriture et j'ai adoré ton originalité pour cette magnifique histoire! Merci pour ce roman! Mais je veux une suite, stp!

Ma note : 😁

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre passage, c'est apprécié de voir que vous aimez le contenu.