dimanche 2 mai 2021

Love lesson, tome 1

Le roman a une plume vraiment facile j’adore et ce n’est pas long qu’on embarque dans l’histoire. Garrett et Callie sont deux ex. Ils ont chacun leur vie maintenant, mais le destin va les rapprocher plus vite qu’ils ne le pensent. Ensemble, ils vont être professeur dans la même école et ils découvrent maintenant ce qu’ils sont vraiment. Ensemble, ils vont découvrir qu'ils s'aiment depuis toujours et ne veulent pas se mettre, mais vont-ils réussir cette fois à trouver un solution pour ne plus s'éloigner loin de l'autre? Callie est vraiment une femme tendre et elle vas le prouver à ses élèves, c’est touchant ce roman malgré les bêtises Callie les encourage à aller de l’avant. On se sent près des élèves avec elle. Garret perd son meilleure ami et à ce moment j'ai peur que tout fini par s'écouler pour eux, mais bien au contraire. Cette romance est délicieuse et rempli d'émotions de tristesse, d'amour. La fin que dire de la fin, je ne m’attendais pas qu’elle soit aussi bonne, mais triste à la fois.

En bref : J'ai bien aimé, une romance douce, ni trop de complication et ça se lit très bien. On y découvre la patience qu'il faut parfois avoir pour atteindre nos buts, la plume est aussi très facile à comprendre. À conseiller!

Ma note : 😁

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de ton passage, s'il y a quelques choses en particulier que tu souhaites parler sur cette article, n'hésite pas. Je vérifie les commentaires, dès qu'ils seront validés ils apparaîtront.