lundi 22 mars 2021

After, tome 2 : After we collided / La collision

Ebook
Genre: Romance, Érotisme
Auteur: Anna Todd
Nombre de pages: 707
TitreAfter, tome 2 : After we collided / La collision
Procrure-toi le livre iciAfter, tome 2


Résumé
Hardin n'a rien à perdre...sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien parties. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début? Doit-elle s'en séparer? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise...de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin - l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle! Mais peut-il changer? Va-t-il changer... par amour?

Mon avis

 Attention spoiler !!! Concernant ce tome 2, je suis assez étonnée qu'on ait vraiment de nouvelles scènes par rapport au film alors moi qui croyais seulement commencé le tome 3, vu que j’avais vu les films étaient une mauvaise idée. Une chance que j’ai décidé de les lire avant, d’ailleurs j’aime ce qu’ils en ont fait, les rapprochements avec le père de Hardin c’est tellement adorable et les excuses c’est juste wow. Le style du roman est assez simple à lire encore une fois, mais ce sont de gros romans. J’ai même découvert un passage ou Tessa alla à l’église plus jeune et j’ai trouvé ça mignon ce passage, ça m’a fait pensé à moi toute jeune. J’ai hâte de savoir ce qui se passera dans le tome 3, celui-ci sera nouveau pour moi. L’histoire est bonne en fait elle nous apprend des leçons de vie pas juste avec l’amour, mais le jugement et je trouve cela intéressant, l’amour n’est pas toujours facile comment l'on pense et c’est ce que ce roman nous explique. Bien sûr ici il y a vraiment exagération et possessivité, mais Tessa en fait beaucoup trop aussi. Il se repousse sans cesse et n'ont pas l'impression de savoir ce qu'ils veulent vraiment, mais ils tiennent leurs bouts et chacun essaie de se battre à leurs manière. La fin est comme dans le film, elle y découvre son papa et on doit livre le tome 3 pour la suite. 


En bref: J’ai aimé la nouvelle histoire racontée sauf qu’ici il y avait beaucoup de bagarre et de jalousie ce qui m’a attristé pour l’instant ça va, c’est un amour dur et rude. Elle mérite d’être lue car certains passages restent mignons et un livre doit bien avoir des passages plus épiques sinon il ne serait pas intéressant. La suite maintenant ! Et j'me suis rendu compte que finalement ce cette saga est rendu un coup de coeur ahhhhhh.


Ma note : 😍


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre passage, c'est apprécié de voir que vous aimez le contenu.