dimanche 28 février 2021

Windigo, tome 2 : L'ennemi du Windigo

Ebook
Genre: Fantasy
Auteur:Mélanie Dufresne
Nombre de pages: 201
Titre: L'ennemi du Windigo
Procrure-toi le livre iciL'ennemi du Windigo
(sorti depuis le 10 février 2021)

Résumé
Une table de discussions se prépare entre les créatures surnaturelles nord-américaines et européennes. À l'instar des Québécois normaux, la communauté surnaturelle souhaite obtenir son indépendance. Ellie est une simple humain, mais comme elle a grandi parmi les Faoladhs, des loups-garous de souche irlandaise, elle est aux premières lignes pour observer ces démarches.

Lorsque le monstre le plus effrayant d'Amérique du Nord la prend en chasse, Ellie passera de spectatrice à participante qu'elle le veuille ou non. Alors qu'elle tente de venir en aide à un ami, elle devra faire face à des révélations bouleversantes à propos d'elle-même et de ses proches. Certaines créatures surnaturelles voudront l'utiliser, d'autres préféreront l'éliminer pour la faire taire.

Comment Ellie pourra-t-elle obtenir son indépendance tout en aidant sa famille surnaturelle à obtenir la sienne?

Mon avis 

Merci à Mélanie Dufresne pour le service-presse j'avais déjà lu le Tome 1, mais quand elle m'a offert le deuxième j'étais contente, car j'avais bien aimé le premier et j'avais hâte de découvrir la suite. Le tome 2 est vraiment bien, il y a de l’amour entre Ellie et Karl c'est sympa j'adore les romans fantastiques avec un once d'amour. Les créatures fantastiques sont davantage présent et c’est vraiment intéressant. On découvre de nouveaux personnages et Ellie se montre de plus en plus courageuse, même si elle n'a aucun pouvoir. On a découvert le père à Karl et ils se sont tous rencontrés, la suite m'intrigue vraiment. J’ai vraiment hâte de savoir la suite qui est pour le mois de Mai.

Ma note : 😁

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de ton passage, s'il y a quelques choses en particulier que tu souhaites parler sur cette article, n'hésite pas. Je vérifie les commentaires, dès qu'ils seront validés ils apparaîtront.