mercredi 20 janvier 2021

Coloc & sex friends

Couverture Colocs & sex friends
Édition: 2020, Addictive
Papiers, Ebook, Audio:  Ebook
Genre: Romance
Auteur: Jeanne Pears
Nombre de pages: 563
Langue: Française
Titre: Coloc & sex friends

Résumé
Colocs et sex friends? Ça promet!
Blessé, paniquée et démunie, Sarah fuit Miami pour Chicago, espérant trouver refuge chez son frère Scott. Tous les colocs de Scott l'accueillent à bras ouverts, lui offrent une chambre, de l'amitié et du soutien. Auprès d'eux, elle peut se reconstruire et elle s'interdit la moindre erreur. Sauf qu'il y a Jordan. Il est sûr de lui, protecteur, et insaisissable. Il ne s'attache jamais et refuse d'être en couple avec qui que ce soit. Entre eux, l'attirance est puissante, irrésistible et les règles sont claires : que du sexe, pas de sentiments, et personne ne doit savoir. Qui craquera le premier?

Mon avis
Ce roman chaud bouillant, dès le départ de cette lecture j'en suis tombé folle dingue. C'est romantique, mignon à croquer, trop difficile de s'en passer. Il est assez addictif du fait qu’ils s’aiment les deux j’en suis sûr mais ce repousse sans cesse pour ne pas former un couple. Les deux sont jaloux l’un de l’autre quand la personne opposé vient à s’approcher et c’est un peu curieux de savoir comment cette histoire va se terminer. Ce roman me fesait penser à ce film au centre

et pourtant non, on comprends rapidement que Jordan ne veut pas être en couple pour quelques raison qui sont triste et compliqué. Une nouvelle histoire d'amour qui m'a touché, la fin magnifique comme on l'aime. Ce premier roman que je lis de cette auteur et sûrement pas le dernier, c'est très facile à lire. On s'attaque rapidement à tout les personnes et j'ai adoré la nièce de Jordan, Éliza qui pose des questions sur (eux) sur ce qu'ils sont vraiment et elle les poussent quasiment à devenir un petit couple, car elle aime Sarah, c'est mignon une belle histoire en famille et des fois les choses changent. À conseiller pour les loveurs de romances.

Ma note : 😁
   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de ton passage, s'il y a quelques choses en particulier que tu souhaites parler sur cette article, n'hésite pas. Je vérifie les commentaires, dès qu'ils seront validés ils apparaîtront.