samedi 14 novembre 2020

Quarterback vs Nerd, tome 2 : Jake

Ebook
Genre: Romance
Auteur: Anna-Victoria Val
Nombre de pages: 196
Titre: Quarterback vs Nerd, tome 2
Procrure-toi le livre iciQuarterback vs Nerd, tome 2 : Jake
(sorti depuis le 10 novembre 2020) 

Résumé
Il se sont affrontés
Maintenant il doit l'aider à se reconstruire.
 Plus rien ne sera jamais comme avant.




Petit passage
- J'aurais voulu garder ça au fond de moi, mumure-t-elle. 
Mais j'ai le sentiment de te trahir. Et de me trahir.
- Carter, quoi que ce soit, je serai là pour toi. OK?
- OK...
Je l'embrasse. Ses larmes redoublent. 
Ce doit être si dur ce qu'elle s'apprête à me dire.
- Quand j'avais quinze ans. Quand j'ai repris la chasse. 
Une nuit... Oh non, c'est trop dur...

Mon avis
Ce deuxième tome, était triste savoir des choses qu'on ne savait pas du tout dans le premier tome m'a attristé. Ce fut agréable par contre d'enfin en connaître plus sur les deux personnages principal. On vois clairement qu'ils ont subi des choses atroces dans leurs passés et c'est là qu'on voit pourquoi les deux étaient si endurci, mais en même temps si dur l'un envers l'autre, ils avaient tout deux des secrets horrible à surmonter. Le roman est aussi facile à lire que le premier tome, mais plus cours. La fin est juste excellente digne d'une fin d'un roman d'amour malgré les embûches ça finit bien. Je suis heureuse d'avoir lu c'est deux tomes, les papillons que j'avais en les lisant c'est terrible. C'est une histoire dur sur le coup, mais tout le monde peut changer alors je crois que leur amour été mérité. Je suis un peu triste de terminé cette lecture, elle était bonne et à réfléchir. Un méga coup de coeur ! 

Ma note : 😍

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre passage, c'est apprécié de voir que vous aimez le contenu.